Si vous avez un certain talent pour trouver les bonnes affaires, le site Leschasseursdeprix.com vous invite à partager vos découvertes. Vous toucherez de l’argent à chaque fois qu’un internaute consulte les pages que vous avez suggérées. Voici comment ce système fonctionne.

Un comparateur de prix humain chez Leschasseursdeprix.com

Les comparateurs de prix classique s’appuient sur des algorithmes. Ces puissants robots font le tour du Web pour scruter les offres sur les sites marchands. Les résultats trouvés sont hiérarchisés et proposés aux internautes. Avec Leschasseursdeprix.com, c’est pratiquement le même modèle à une différence près. Les robots sont remplacés par des humains qui contribuent volontairement. Ce sont des comparateurs en chair et en os qui parcourent le Net à la recherche des meilleures opportunités d’achat à prix réduit. Ces membres de la communauté peuvent alors partager les bons plans qu’ils trouvent un peu partout sur Internet. Ils informent alors les sites et les produits en question. Sauf preuve du contraire, Leschasseursdeprix.com reste la seule entreprise à exploiter ce genre de modèle d’affaires.

Partager des offres pour gagner de l’argent

A chaque fois que le lien vers le site que vous avez renseigné sur Leschasseursdeprix.com est consulté, vous recevez de l’argent. Pour cela, vous aurez un compte sur le site comme pour les réseaux sociaux. Les clics seront également comptabilisés sur cet espace personnel. Le gain peut aller de quelques centimes à plusieurs centaines d’euros. Leschasseursdeprix.com est un domaine concurrentiel. Un produit ne peut pas être renseigné deux fois sur le site. Il faudra être rapide. Puis, les offres ne sont pas toutes reconnues par la plateforme. Cela vous faciliterait trop la tâche. Les produits d’occasions, bons d’achat et autres ventes aux enchères sont exclus. Seules les remises et les promotions classiques seront acceptées. Toutes les rubriques sont acceptées, mais le high-tech constitue le terrain le plus exploité par les informateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench